Arrivée
Nuitées
Adultes

Hôtel 3 étoiles Paris 75005

×
Afficher le texte

Les principaux centres d’intérêt de Paris 75005

Vous rêvez de découvrir le quartier Latin, le Jardin du Luxembourg et la Grande Mosquée ? Situés dans le Ve arrondissement de Paris, ces lieux légendaires attirent, en effet, des visiteurs du monde entier. Mais le cinquième arrondissement de Paris, ce sont également, pêle-mêle, la Sorbonne, le Jardin des Plantes, le musée du Moyen-Age… de quoi, en somme, remplir un programme de visites chargé pour votre séjour à Paris 75005 ! L’hôtel Beauvoir, à deux pas du boulevard Saint-Michel, vous offre tout le confort d’un établissement de qualité à la lisière du Ve arrondissement.

 

Séjourner dans le Ve arrondissement

L’avantage de loger sur place quand on décide de visiter le Ve arrondissement de Paris ? C’est que les différents itinéraires touristiques se prêtent parfaitement à des promenades à pied. Vous pouvez profiter de votre séjour à l’hôtel Beauvoir pour fixer des journées à thème, en consacrant, par exemple, le premier jour aux monuments historiques du cinquième (le Panthéon, les arènes de Lutèce…), le deuxième à la nature, entre le Luxembourg et le Jardin des Plantes, et le troisième aux édifices religieux (la Grande Mosquée, l’église Saint-Etienne-du-Mont, au sommet de la Montagne Sainte-Geneviève…).

 

Un séjour à trois étoiles

Le soir venu, le quartier Saint-Séverin, à quelques rues de l’hôtel Beauvoir, vous accueille avec ses multiples restaurants et ses ruelles pavées où vous pourrez déguster des crêpes, une raclette ou une pizza, selon vos envies. Desservi par de nombreuses stations de métro et de RER, parmi lesquelles Cluny-la-Sorbonne, Jussieu et Luxembourg, ainsi que par plusieurs lignes de bus, le cinquième arrondissement de Paris est également un point de départ idéal pour découvrir les arrondissements voisins de la capitale. En logeant dans l’une des chambres raffinées de l’hôtel Beauvoir, toutes les conditions sont réunies pour un séjour sans fautes !


Retour